Momenty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

astuce du début du serveur

Aller en bas

astuce du début du serveur Empty astuce du début du serveur

Message par Neodyz Mar 3 Oct - 21:42

Je vais essayé donné ici quelques astuces, information et tips dont j'ai pensé pour commencé ce début de serveur, sachant que le serveur ouvre ses portes, logiquement le 17 Octobre 2017 !



I - Incarnam !


astuce du début du serveur Dofus_10

Boum , le photoshop de génie avec le classique d'incarnam !
Exclamation N'oubliez pas faire le tutoriel au tout début, un petit peu d'xp, une panoplie gratuite même si elle reste très limitée, un idole +1pm aux monstres, et le trouceau de clef, ne passez pas à côté!
Comme vous l'aurez compris, le super montage que j'ai fais répartie les zones et les items que tu peux dropper dessus. ça se drop facilement, et si on est nombreux sa tombe tranquillement, les mobs sont clairement bidons, y a pas plus de 3 mobs dans un combat ( il me semble ).
Exclamation Exclamation Edit : J'ai comparé la panoplie aventurier et piou, et pour être honnête la panoplie piou est largement plus rentable si vous êtes un seul élément, sachant que l'aventurier ne donne maintenant très peu en sagesse, voir pareil que celle de la panoplie piou, personnellement je prendrai la pano piou, plus de vitalité et de stats !
L'icone du couteau de chasse se situe a la pos de la Taverne d'Incarnam en [0,-3], c'est pas obligatoire de l'avoir mais sa peu être très utile, un gain de ressource surtout que comme corps à corps au début tu as pas grand chose, et surtout pour l'Almanax !
Faire l'almanax le plus possible pour l'xp ! le 17 octobre, nous aurons besoin de astuce du début du serveur 3_vian10 x3 Viande faisandées.
Exclamation Il faut être chasseur niveau 20 pour pouvoir dropper cette viande sur les monstres des Calanques d’Astrub, des Champs (Gobelin, Larve verte et orange, Noeil, Prespic, Sanglier). Lien Calendrier Almanax.
Biensûr, il y aura aussi le donjon d'incarnam à faire, facilement faisable a deux après avoir drop ta panneau aventurier qui se mettra au niveau 12 ! (  Exclamation avant c'était lvl 1 ! ).
Le donjon est faisable, n'oubliez pas les deux succes voir trois si vous faite le succes Duo, qui sont Zombie & Premier. Le kardorim est en soit simple à faire, juste il invoque un mob a 60hp, mais vous pouvez tuer son invocation tout en faisant le succes, sa ne le foirera pas !

Gardez bien toutes vos petites ressources que vous droperez à côté y a énormement de craft utile pour la panoplie aventuriers et autres petits items bl qui seront pas à négligez !

II - Astrub !


Okay ! nous voici à astrub et j'ai pensé a plein de petites choses à ne pas manquer !
Premierement, si jamais vous êtes seul et vous ne savez pas quoi faire à un moment. Faite la quête de votre classe qui est à votre statue de classe ! la quête est simple en soit, on t'envois parlé a des pnj à droite à gauche, et cela permets d'avoir les pré-requis pour la quête du dofus cawotte.
Sinon, tu peux direct débloqué le succes PIOU , pour l'xp et les ressources ( niveau 10 requis ) et même xp au piou, franchement avec des challenges pas impossible sa xp vraiment bien pour bas level.

En même temps , faites aussi le succes d'exploration d'incarnam si vous pouvez, toujours pareil de l'xp gratuite et simple à prendre, d'autant plus qu'il y a un succes 15 sympatique a faire dans les mines d'astrub !astuce du début du serveur Succes10
Exclamation Sachant que les pious sa xp asser bien, si jamais y a trop de monde à astrub, j'ai trouvé une alternative, les pious à Sufokia ! Oui, c'est loin, mais si ont doit y aller on débloquera des succès d'exploration, des zaaps donc c'est pas du temps perdu !

III  - La panoplie Bouftou !


J'ai longuement réfléchis à cette panoplie bouftou si elle était nécessaire où non, sachant que l'aventurier nous donne un petit peu de sagesse, mais si on veut progressé et taper plusieurs sorte de mob, la panoplie bouftou est un must, avec son bonus PA et sa vitalité, le probleme est qu'elle donne des stats en force & intel. Faites attentions à plusieurs c'est simple a taper mais tout seul les mobs ont entre 220 et 350 hp ( pour les bouftou de guerres ) !
Il y a plusieurs spot de bouftou dont :
astuce du début du serveur Bercea10
- Le berceau ( zone du dj bouftou )
astuce du début du serveur Chatea10
- Elevage de bouftou du château d'Amakna
astuce du début du serveur Coin_d10
- Coin des bouftous

IV - Donjons accessibles


Franchement , si ont est plusieurs à avoir cette panoplie bouftou, on peut vraiment faire quelque donjon sympas et utile comme :
astuce du début du serveur Dj10
Le donjon des champs, bouftou, ensablé.
Exclamation Au passage, j'en ai profité pour marqué l'arrèt sur la quête pour aller sur l'île de pandala , et la ou se situe l'almanax !
Donjon champ : Tuez le tournesol en premier & collant. Alors perso, le premier je le trouve un peu chiant en panneau aventurier a deux, mais après à plusieurs je pense que sa passe, avec un peu de patience parceque le mob n'a que 2 pm !

Donjon Bouftou : Blitzkrieg est compliqué, sachant que le mob à 700 hp, après à plusieurs je pense que sa se fait ! Pussillanisme ( ne pas terminé son tour au cac d'un mob ) est plus atteignable que Blitzkrieg de mon point de vue.

Donjon Ensablé :  Exclamation Faite le chall à la sale du pichon clown pour le succes monstre au passage ! Le boss du donjon est le Mob l'éponge et pas le Raul mobs ! Les succes sont versatiles et Anachorète, des challenges plus que faisable. Faites attention au renvois de sort de raul mobs !

Avec ça, on peut ajouté le donjon Chafer accessible avec la statue roublard à astrub ( au lieu de faire le chemin à pied! Laughing )
astuce du début du serveur Statue10
Le donjon en soit est pas très compliqué à plusieurs, il faut juste pensé à tué les chafers primitifs en premier selon moi care les chafers primitifs s'attirent aux personnages (comme les Zobals) et retirent de la fuite et des résistances au corps à corps. Ils empoisonnent également !
Nomade est plus que faisable, mais tué le Chafer Ronin en premier est plus compliqué, mais reste à voir j'ai pas encore essayé !

Donjon krankreblath : J'ai pas encore essayé sur un petit personnage que j'ai testé pour m'entrainé, mais je pense qu'à plusieurs c'est largement faisable.
astuce du début du serveur Dj_kra10
Le plus " Chiant " à faire sera d'avoir une baguette rikiki, les ressources sont pas dificile à avoir, il faudrat qu'on trouve une personne qui est niveau 40 pour craft cette baguette !
astuce du début du serveur Rikiki10

V - Après le niveau 40 (+/)

V.1 - Petite phase économique


On peut essayé, pour faire quelques kamas de base, mais rien n'ai sûr. Je pensais à cette ressource :astuce du début du serveur Taux_d10
Le gros boulet, bon vous aller me dire WTF pourquoi y a 100% de taux de drop?
C'est très simple, je n'ai pas vérifié mais je suppose que tu drop a 100% Sur le raul mobs si et seulement si tu as la quête d'otomai activé !
Exemple :
astuce du début du serveur Non_dr10
Avec mon panda sur offi actuel, ayant déjà fais la quête cela m'indique tout de même 100% de drop mais je n'ai rien dropper alors que lorsque que tu as la quête d'activer tu le drop automatiquement.

Après je ne sais pas ni le prix, ni si sa se vends car le faite de pouvoir le dropper a 100%, qui irait l'acheté, surtout avec quel argent? Vu les kamas au début seront dur à avoir. MAIS, je me dis, y en aura bien après l'ouverture du serveur qui auront la flemme de drop et de faire la quête alors je pense que c'est tout de même, à essayé et d'en drop plusieurs ensemble? qu'en pensez vous?




Exclamation Le serveur sera surment ENORMEMENT PEUPLER, je pense que le plus dur sera de trouvé des coins d'xp/ drop tranquille sans rusher sur tout les combats :p

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ok, je prendrais le temps de mettre d'autre choses qui ont pu m'échappé ou auxquel je n'ai pas pensé.
N'hésitez pas a me faire signe si vous avez des idées autres astuces, avec votre accord j'éditerais le post et les ajouterais ici même !
Vivement le 17 octobre !

Neodyz
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2017

https://momenty.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum